Programme immobilier neuf à Colomiers ( Livraison fin 2017 )



PLUS D’INFORMATIONS sur : http://www.acheter-neuf-toulouse.com et http://www.loi-pinel-toulouse.fr

Proche des 2000 hectares de la forêt de Bouconne, Colomiers, ville verte propose 500 hectares d’espaces naturels.
Ces sites naturels ainsi que les, parcs, les bois, les coulées vertes, proposent des balades, et des activités de plein-air ; Son tissu associatif et ses nombreuses structures sportives rendent la vie agréable et la dynamise toute l’année.
Onze crèches ,18 écoles, 6 collèges et 4 lycées accueillent petits et grands.
Concernant ce programme immobilier neuf à Colomiers, elle se pare d’acier, de bois et de métal : matériaux nobles par excellence pour faire découvrir ses lignes pures. Un chic moderne qui se fond harmonieusement avec la vie verte et calme de l’écoquartier.
L’unité des bâtiments crayonne un enclos allongé aux allées paysagées. On accède aux logements comme par une promenade, au gré des teintes et des odeurs des essences locales : frênes, chênes, lavandes, rosiers, érables champêtres….
Totalement indépendante, les maisons en duplex, bordées de jardins privatifs, donnent un charme essentiellement résidentiel entre design immobilier et maison familiale. Du T4 au T5, les maisons individuelles ont été pensées pour offrir des pièces de vie claires et des aménagements simples pour un confort de de tous les jours.
Les appartements neufs du T2 au T4, lumineux et fonctionnels, sont traversants et se continuent agréablement à l’extérieur. Balcons, terrasses et jardins privatifs, orientés Sud, invitent à un « solarium » naturel…

Uniquement pour de la RESIDENCE PRINCIPALE ( non éligible LOI PINEL )

source

août 7th, 2016 by